Se noyer dans un verre de vaccin ?

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

Se noyer dans un verre de vaccin ?

Messagede jerlau » Mer 2 Déc 2009 08:05

Vaccinations, les chiffres publiés ne posent-ils pas un probème arithmétique ?

1000 centres et quelques pour vacciner, 100 000 vaccination par jour, soit en moyenne 100 vaccinations par centre par jour par centre, 5 minutes environ pour faire une piqure et sans se presser, cela occupe un artiste de la piqure par centre. On aurait en moyenne 10 centres par département avec un seul artiste par centre ? . Et Fillon dit "on va passer à 300 000". On va mettre 3 artistes par centre ? On a l'impresson qu'ils vont se noyer dans un verre d'eau. Ces "galopins" ne sauraient-ils que jouer à la marelle ? Roselyne jouerait-elle au docteur avec Sarko ? Et Sarko en Amazonie, qui disait d'un air satisfait "on aura bientôt 700 000 persones vaccinées" ? Dire cela au royaume de la sarbacane ! Ils ont du complètement rigoler de la performance française. Et il veut leur vendre des Rafales ? De piqures ?

Heureusement qu'on ne leur a pas demandé de lancer DOp, DOp ,DOP ! Il aurait fallu les doper ! D'ailleurs ils sont certainement déjà piqués !

On va peut-être crever de la grippe "Sarko" mais on aura rigolé quand même. Il y a pas un vaccin contre cette grippe "S" ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Se noyer dans un verre de vaccin ?

Messagede John Underwood » Dim 6 Déc 2009 21:26

On est tous vaccinés chez moi. Le système fonctionne même si on voyait bien que c'est le pays du rugby devant l'accueil.
John Underwood
apprenti patou
 
Messages: 318
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:49


Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron